mercredi 26 juillet 2017

La carte postale - défi 126 du 25 juillet au 15 août 2017

Pour ce nouveau défi, je vous propose de nous envoyer une oeuvre qui soit une carte postale, de là où vous êtes, où de rêve, ou  d'imagination... Donc pas de photo modèle pour cette fois!

Alors à vos  pinceaux! La page Facebook est active, vous pouvez y poster directement vos réalisations, comme et avec les commentaires que vous souhaitez, tandis que j'alimente le blog avec vos envois par mail. J'ajouterai  nos  contributions. Date limite   15 août  2017 . (modalités de participation en fin de post) 



COMMENT PARTICIPER :

Libre cours à votre inspiration, faites un dessin ou une peinture (réelle, non numérique svp).Vous pouvez envoyer vos images dès que votre peinture est réalisée et avant la date limite d'envoi pour publication sur le blog. A réception de votre image, je la publie sur ce message. Votre fichier est à envoyer à l'adresse "contact.evhe(at)orange.fr" en 300 ko max, avec format, technique utilisée et support, votre nom et site.Votre image figurera sur le site avec votre nom d'artiste et l'adresse de votre blog ou site

2 commentaires:

  1. Bonjour, Je crois qu'il y a une petite erreur (distraction...). Quelle est la date limite pour ce nouveau défi(126)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le titre: "défi 126 du 25 juillet au 15 août 2017" ;)

      Supprimer

 
| |